Ecole de formation en massage de Lausanne - ECOLE TECHNIQUE DE SANTE

Conditions générales

Les cours sont ouverts aux adultes et adolescents dès 18 ans révolus. Un acompte de Fr. 200.00 sera versé comme garantie de mon inscription, restant définitivement acquis à l’école en cas de désistement par contre si le cours est annulé, par l'école montant vous sera remboursé.

L'élève s'acquittera d'une somme de Fr. 50.00 pour l'obtention du diplôme, du certificat ou de l'attestation et pour frais d'examens.

Si l'élève arrête le cours de lui m'eme les montants versés pour le cours ne sera en aucun cas remboursé.

L’école peut résilier le contrat pour les absences répétées et non justifiées, dans ce cas la totalité du cours devra être également réglé.

Les cours ont lieu seulement si le nombre de participants est suffisant.

Des modifications éventuelles d’horaires des cours peuvent survenir en cas de nécessité absolue

Horaires: cours du soir : de 19h00 à 22h00 une fois par semaine, plus quatre week-ends de 9h00 à 16h00 pour les cours suivants massage classique, massage empirique, réflexologie, drainage lymphatique manuel.Pour les cours de 30 heures : une fois par semaine de 19h00 à 22h00, durée deux mois et demi.

Pour tous les cours d’un week-end : de 9h00 à 18h00, valable pour formation continue.

Planning: si vous êtes intéressés par l’un de nos cours, veuillez nous retourner le bulletin d’inscription dûment complété ainsi qu’une copie de votre versement de Fr. 200.00.

Pour les cours de massage classique, massage empirique, drainage lymphatique manuel, réflexologie,il vous faut en plus pour la reconnaissance ASCA suivre le cours de 150 heures (2ème cursus) d’anatomie, physiologie, et pathologies.